Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mise à jour de notre aventure depuis Octobre !

Publié le par Patricia Mélissa et Rémy

Nous sommes maintenant installé à Adelaide , petite ville très sympa , bien loin des buildings et des foules.... !

Patricia travaille depuis 1 mois dans une crêperie française, en tant que crêpière !

( J'peux vous dire que travailler au dessus de 4 crêpières bien chaudes dans un restaurant sans clim , avec une température de 35 degrès dehors pour le moment, ne doit pas être chose évidente... ) Mais bon elle a un travail ELLE au moins :P

Rémy devrait commencer Mardi en tant que peintre ! Boulot très bien payé qui devrait être prolongé jusqu'à Février voir Avril ! Très bonne nouvelle !

Et puis ça ne devrait pas tarder non plus pour moi, après les Fêtes , j'aurai un peu plus de chance ! I cross my fingers!

Notre "bête" est à vendre , malgré les magnifiques photos qui le mettent bien en valeur , personne ne veut de lui pour le moment ! Peut être des chinois ! On attend leur décision...

Pour vous... Quelques photos du shooting photo qu'on a fait pour la marque UGG de la proprio !

Rémy : photographe professionnel 22 ans d'expérience dans le domaine de la photographie d'extérieur

Mélissa & Patricia : Tops models taille 0 à peu près une 20aine d'années d'expérience dans le domaine de la mode, des pauses ,reconnu mondialement

Il ne vous donne pas envie de faire du camping ?
Il ne vous donne pas envie de faire du camping ?
Il ne vous donne pas envie de faire du camping ?
Il ne vous donne pas envie de faire du camping ?

Il ne vous donne pas envie de faire du camping ?

Et bien d'autres encore....
Et bien d'autres encore....
Et bien d'autres encore....
Et bien d'autres encore....
Et bien d'autres encore....
Et bien d'autres encore....

Et bien d'autres encore....

Elle m'a demandé de faire des photos d'intérieurs... Mais ça ne lui plait pas , je pense qu'elle préférait les tops models haha
Elle m'a demandé de faire des photos d'intérieurs... Mais ça ne lui plait pas , je pense qu'elle préférait les tops models haha
Elle m'a demandé de faire des photos d'intérieurs... Mais ça ne lui plait pas , je pense qu'elle préférait les tops models haha
Elle m'a demandé de faire des photos d'intérieurs... Mais ça ne lui plait pas , je pense qu'elle préférait les tops models haha

Elle m'a demandé de faire des photos d'intérieurs... Mais ça ne lui plait pas , je pense qu'elle préférait les tops models haha

Commenter cet article
J
Vous avez fait du chemin depuis votre départ ! Nous sommes fiers de vous et vous souhaitons pleins de bonnes choses du.boulot et de belles aventures ! On pense à vous très fort bisous de nous
Répondre