• Journée détente et découverte

27 septembre 2014

Bonjour bonjour, Aujourd'hui nous partons voir les kangourous & les koalas ! Après avoir chercher quel bus prendre pendant plus d'une heure pour comprendre enfin qu'il y avait une ville sous la ville --' Nous arrivons enfin au parc ! Super journée ! Les...

• mac do = wifi = nouvelles !

08 octobre 2014

Nous sommes de retour en ville ! Plus précisément a surfer paradise car après notre virée dans la campagne et dans les champs nous vous confirmons que nous sommes des citadins ! :) On voulait passer un petit coucou a chloe et yoan en espérant que vous...

• Nos premiers jours

27 septembre 2014

Aujourd'hui visite de la ville de Brisbane, des étoiles dans les yeux et des fous rires dans la ville qui nous semble irréelle ! Un petit bateau nous amène de l'auberge à la ville, celui qu'on prend est gratuit, donc très lent mais le personnel du bateau...

• Petit article pour papa, des photos de notre première auberge

01 octobre 2014

Coucou, tous va bien pour nous trois, on commence à améliorer notre anglais et nous connaissons déjà presque par cœur la ville de Brisbane, on pense fort a vous gros bisous ! Comme promis pour papa et chounette, des photos de notre première auberge bien...

• New job in farm !

13 octobre 2014

On va finir par devenir fou avec des tocs ! C'est partie pour 6 semaines de tri de patates ! On est devenu des robots comme Charlie Chaplin , on rêve de patates et de terres à enlever sur le tapis roulant ! Passionnant hein? Et dire que ça fait que 3jours...

• Mise à jour de notre aventure depuis Octobre !

20 décembre 2014

Nous sommes maintenant installé à Adelaide , petite ville très sympa , bien loin des buildings et des foules.... ! Patricia travaille depuis 1 mois dans une crêperie française, en tant que crêpière ! ( J'peux vous dire que travailler au dessus de 4 crêpières...

• Fini les patates !! - >Halte à Port Macquarie - > Direction Sydney

27 octobre 2014

Nous revoilà sur le blog, nous pouvons enfin vous donnez de nos nouvelles ! Aujourd'hui mon chéri a décidé de nous offrir un petit plaisir : Hôtel pour nous ce soir ! Avec un vrai lit !!! Une télé !! Et même une salle de bain privée sans araignées et...

• Une soirée lumineuse

28 septembre 2014

Bonjour, Hier soir nous sommes aller voir la clôture d'un certain festival qui se termine par un magnifique feu d'artifice ... Se matin nous partons à la recherche d'un nouveau logement pour pouvoir dormir se soir... Gros bisous de nous trois Brisbane...

• Nouvelle maison roulante

04 octobre 2014

On a pas de wifi au camping ou on est installé a Laidley donc je vous met juste quelques photos pour que vous aillez un avant goût de nos aventures ! A très vite ! Patou qui fait sa sieste :) Patou qui cuisine !

• Le LONG Voyage

27 septembre 2014

Nous voilà donc partie de la France direction Dubaï avec la compagnie Emirates, le plus gros des avions que nous n'avions jamais vue ! Papa & Chounette avais raison nous avons que fait de manger et regarder films sur films. L'aéroport de Dubaï est très...

• De meilleures photos du feu d'artifice

28 septembre 2014

A vous couper le souffle...

• Petites courses pas cher !

Chounette on regrette notre démaquillant ici...

• Carte de l'Australie

20 décembre 2014

Voilà j'ai fait un petit tracé de la route qu'on a fait depuis Octobre. Bon c'est pas la plus belle du monde et il n'y avait pas toutes les petites villes étapes qu'on a fait mais j'ai mis les principales ! Comme ça tout le monde se repère un peu , dans...

• Un bon repas !

28 septembre 2014

Cuisine collective ! Un bon plat de pâtes !

• Nouvelle maison... Horrible !